Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 14:08

Invitation au groupe d’été du Bousson
Développement personnel et spirituel gratuit
Du 9 au 17 août 2008 A 35 km au sud de Nantes

Bienvenue aux nouveaux et aux anciens pour cette 8ème année consécutive dans notre maison de campagne avec le plus de simplicité possible pour partager des moments ordinaires et d’autres moments extraordinaires que nous agencerons ensemble.
J’invite les nouveaux tout particulièrement à visiter le blog ou vous trouverez le détail de ce que nous proposons avec quelques articles et liens susceptibles de vous éclairer si vous ne connaissez pas ou peu certaines activités.
Lisez « l’invitation 2007 » et « vacances 2006 » et vous en saurez davantage. Cliquez sur commentaires, en bas de la page « vacances 2006 » et vous aurez quelques témoignages. Inscrivez-vous à la NEWSLETTER et vous serez informés automatiquement quand nous ajoutons un article.

Si vous avez peu ou pas d’expérience dans le domaine qui nous intéresse ici, ne vous laissez pas impressionner par tout ce vocabulaire bizarre : watsu, tantra, respiration holotropique, mantra… téléphonez-moi et nous verrons ensemble s’il est opportun pour vous de participer à ce groupe. Nous sommes particulièrement touchés quand des nouveaux (à fortiori sans expérience) nous font confiance. Vous devez rester libre de ne faire que ce qui vous convient. Nous ne ferons que vous suggérer des expériences…
D’autres activités peuvent être proposées au groupe par ceux qui ont des compétences particulières : Jean-Michel nous fera très certainement chanter avec sa guitare, Régine (que je ne connais pas encore pourrait peut-être nous initier aux massages sensitif ou ayurvédique etc… Groupe de 20 personnes maximum
Le DALAI LAMA sera à NANTES à la fin de la semaine, à nous de voir si nous faisons quelque chose avec cet évènement exceptionnel…
http://www.dalailama-nantes2008.fr
http://bousson.over-blog.com
Alain et Catherine 06 74 51 41 63

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,Une semaine d'aôut 2008 inoubliable remplie de tendresse et de douceur, d'abandon et d'amour des êtres rencontrés cet été et plus particulièrement Alain et Catherine, pour leur accueil à la fois simple, authentique et chaleureux. Merci à tous, aux "biloutes" du groupes ainsi qu'aux hommes pour l'équilibre harmonieux du yin et du yang qui flottait dans ces lieux...Bises à toutes et à tous..Bernard 
Répondre
R
Coucou à tous.Je suis bien arrivé hier soir.J'espère que vous me gardez au coeur.J'avoue que ni douches ni toilettes et l'aspect bohème de la maison, c'était vraiment trop pour moi, déjà diminué moralement par mon entorse.Je vous embrasse tous très fort.
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens