Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 juin 2023 1 26 /06 /juin /2023 17:54
INVITATION succincte pour vous organiser mais pour les nouveaux je vous suggère de regarder les invitations des années précédentes (et l'album) ou vous trouverez beaucoup de précisions sur mon blog http://bousson.over-blog.com/
 
Vous pouvez venir bien avant (et même dès maintenant) et/ou repartir bien après en profitant de la fraicheur de ma forêt de 7 ha (dans votre camping-car ou tente) et/ou la mer à 30 mn...
Gratuit contre coups de main... ou 25€ pension complète et activités comprise Partie du séjour possible.
 
Pour plus de renseignements que vous ne trouveriez pas sur mon blog me tel au  0674514163

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens